Trek à travers les plus belles rizières en terrace de Hoang Su Phi

Jour 1 : Ha Giang ou Tan Quang - Nam Son (L.D) 
Accueil de Ha Giang par notre chauffeur et transfert à Ho Thau où vous commencez à faire 4km de trek jusqu’à la commune de Nam Son. Dîner et nuit chez l’habitant à Nam Son.

  
Jour 2 : Nam Son - Ho Thau (B.L.D)~ 16km
Après le petit déjeuner chez l’habitant, vous continuez les treks à travers les collines de thé organiques, les rizières en terrasse et les villages ethniques de Tays. Déjeuner chez l’habitant. Après- midi, vous faites des treks jusqu’à km38 où vous profitez d’une très belle vue panoramique sur les rizières en terrasse, les cascades et les villages ethniques de H’mongs. Nuit chez l’habitant soit chez les H’mongs soit chez les Daos rouges. 
 

Jour 3 : Phin Ho - Nam Nghi - Nam Hong (B.L.D) ~ 15km
Après le petit déjeuner. Les treks se font au travers les forêts de bambous, les collines de thé, les rizières en terrasse, les rivières et les villages ethniques de Daos rouges. Déjeuner chez l’habitant des Daos rouges. 
Après- midi, continuation des treks en direction au village de Nam Hong et vous avez l’occasion de contempler les paysages fabuleux comme un chef d’oeuvre de la nature. Après le dîner, vous assistez à un spectacle de danses et de chansons traditionnelles des ethnies dans cette région. Dîner et nuit chez Hoang Su Phi Lodge. 

 

Jour 4 : Nam Hong - Khoa Thuong - Nam Khoa (B.L.D) ~ 16km
Aujourd’hui, vous faites une autre journée de trek en passant par les rizières en terrasse créees par l’homme pour adapter aux conditions naturelles. Vous traversez aussi les collines de thé, les forêts de bambous… jusqu’au village de Khoa Thuong, pays des Daos rouges pour le déjeuner. Après- midi, poursuite des treks jusqu’au village des ethnies de Nungs où vous passerez une autre nuit chez l’habitant.
 

Jour 5 : Nam Khoa - Quang Nguyen (B.L.D) ~ 20km
Après le petit déjeuner chez l’habitant. Vous faites des treks suivant les pentes de montagnes et vous contemplez les paysages à couper le soufflé. Avec les paysages et les activités très diverses que la nature offre à cette belle région, ce trajet vous offre une belle collection de photos.
Vous faites ensuite une escalade au sommet de 1 420m qui est la frontière entre les deux communes de Nam Khoa et Quang Nguyen. Y déjeuner en pique- nique.
Après- midi, vous descendez doucement en contemplant les paysages grandioses : chutes d’eau, le village des Daos rouges et le village des Tays. Dîner et nuit chez l’habitant des Tays. 
 

Jour 6 : Quang Nguyen - Trung Thanh (B.L.D) ~ 14km
Après le petit déjeuner chez l’habitant des Tays. Vous faites des treks jusqu’au village des Daos rouges à travers les montagnes basses, les rizières en terrace et les collines de thé.
Après- midi, vous faites des treks à travers les forêts et les rizières en terrace jusqu’au village des H’mongs. Dîner et nuit chez l’habitant des H’Môngs.

 

Jour 7 : Trung Thanh - Che La (B.L.D) ~ 18km
Petit déjeuner chez l’habitant. Puis, vous dites au revoir à la famille d’accueil et vous faites des escalades au somment de 1 510m qui est la frontière entre Trung Thanh et Che La poursuite des treks à travers la forêt de cardamones. Déjeuner en pique-nique au sommet 
Après- midi, descente au village des Nungs. Dîner et nuit chez l’habitant au village des Nungs.

 

Jour 8 : Che La - Xin Man - Bac Ha ou Tan Quang (B) 
Après le petit déjeuner. Vous faites 3km de trek jusqu’à km 10 où notre chauffeur vous attend pour vous conduire à Hanoi ou à une autre destination. Fin de nos services